Présentation

Présentation

mercredi 2 avril 2014

Mon avis sur la CC cream de Bourjois

Bonsoir les filles,


Je reviens ce soir pour vous donner mon avis sur la CC cream de Bourjois. En fin d'article, je vous présenterai ma nouvelle routine teint (elle n'a pas énormément changé donc cela ne vaut pas le coup de faire un article)





Ce qu'en dit Bourjois :


"Crème Correction Couleur, le soin d'une crème + la correction d'un fond de teint en un seul geste !


Le produit nouvelle génération du teint ! Elle combine :


LA CORRECTION COULEUR D'UN FOND DE TEINT : grâce à trois pigments correction couleurs qui gomment les imperfections :
Pigments ABRICOTS > Anti-fatigue
Pigments VERTS > Anti-rougeurs
Pigments BLANCS > Anti-tâches


+ LE SOIN D'UNE CREME : Hydration 24 heures SPF 15
Résultat : un teint lumineux et une peau lissée en un seul geste."

Ce que j'en pense :

Cette CC cream m'a convaincue (contraitement à beaucoup d'autres filles...) !
Ma peau est beaucoup plus belle depuis que je l'utilise (même chéri l'a remarqué et m'a dit qu'en plus elle me fait un joli teint ^^)

L'effet anti-fatigue est bien là, celui anti-rougeurs également ! :)
Concernant celui anti-tâches, je ne sais pas vraiment, je n'ai pas de tâches sur la peau.
Contrairement aux plaintes d'autres filles, elle ne me donne aucun bouton, bien au contraire... 

En ayant la peau grasse, je ne brille pas énormément en fin de journée, sauf sur le nez (sachant que je la poudre pour la fixer)

Bref, j'en suis dingue :)

Et vous, comment la trouvez-vous ? 


Petit point sur ma routine teint :

Après avoir appliqué ma crème hydratante, j'applique la CC Cream. Ne la trouvant pas suffisamment couvrante (beh oui, il lui faut bien un défaut ^^), j'applique un peu (et j'insiste sur le "un peu" lol) de fond de teint minéral compact Sephora, mon autre chouchou pour le teint puis je fixe le tout avec la poudre Stay Matte de Rimmel, puis une pointe de blush, le Rockateur de Benefit le plus souvent.

Voilà c'est tout pour ma routine :)

Bisous les filles <3

10 commentaires:

  1. moi j ai été déçue des bb crèmes que j ai testé du coup je me suis pas intéressée a ces cc crèmes , a tors certainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les BB ou les CC Cream ne correspondent pas à tout le monde... Mais là à 10,95 € on ne prend pas de gros risques :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan des BB/CC cream mais celle-ci est géniale !!! Je n'ai porté qu'elle tout le mois de mars, c'est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan non plus mais j'ai craquée pour celle-ci et je ne regrette pas :)

      Supprimer
  3. Tu me donne encore plus envie de me la prendre :-) .

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais testé de BB ou CC Crème, du coup ton article me donne envie de l'essayer^^ pis si chéri a remarqué c'est que ça vaut le coup :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai testé que cette CC cream et la BB cream de Garnier et ya pas photo, la CC cream de Bourjois est beaucoup mieux :)
      Pas mal de filles disent qu'elle donne des boutons, moi au contraire j'en ai moins depuis que je l'utilise (un mois et demi environ) ^^

      Supprimer