Présentation

Présentation

vendredi 18 avril 2014

Ma première Box - La Secrète de "Ma Boîte à Beauté"

Bonjouuuur les filles,

Je reviens aujourd'hui, après quasiment deux semaines sans faire d'article (ouuuh la vilaine !!!), pour vous dévoiler le contenu de la Box La Secrète de Ma Boite à Beauté :)
C'est ma première Box et je dois dire que je ne suis pas déçue du tout ^^

C'est parti... Petite photo pour commencer :)


1 - Karethic : Douceur de Karité, Baume à lèvres : Ça tombe bien, je n'en avais presque plus et je n'ai jamais testé de baume à lèvres au Karité :) 
(15 ml - 10,20 €)

2 - SLA : Eye Liner Waterproof : Je n'ai jamais testé les liners feutres non plus (la pauvre fille elle n'a jamais rien testé ^^ lol) donc je suis contente de recevoir celui-ci afin d'essayer :) En plus, il me semble que SLA est une très bonne marque 
(1,2 ml - 16,90 €)

3 - Fun Ethic : Eau Micellaire : Alors, je n'aime pas son odeur de pêche mais je trouve qu'elle fait pas trop mal son job. Bien moins efficace que celle d'Avène, mais je pense tout de même l'utiliser le matin pour réveiller ma peau et la débarrasser de toutes impuretés de la nuit (200 ml - 5 €)

4 - Argandia : crème pied : Alors là je suis ravie !! C'est top pour les jours d'été bien chaud, après des heures de ballades en vacances !! Je pense déjà la racheter ^^ 
(30 ml - 8 €

5 - Hellénère : Sérum "Maîtrise du Temps" : Alors je n'ai jamais utiliser de Sérum donc pourquoi pas tester ^^ A 26 ans, n'est-ce pas trop tôt pour un Sérum qui accelère le processus de renouvellement céllulaire ? :/ 
(10 ml - 37,50 €)

6 - KOS-Paris : Crème de Coco : L'odeur est à tomber ! J'adore ! Ce beurre fondant et gourmand prend soin de vos cheveux et de votre corps. Personnellement, je pense ne l'utiliser que pour le corps, j'ai peur que mes cheveux ne régraissent trop vite... 
(50 ml - 18 €

7 - Absolution : La crème du Teint : Composé d'huile de Tamanu, de thé vert et de Thermus Termophilus, elle nous promet un teint parfait. Je l'ai testé aujourd'hui et je dois dire que la teinte est légèrement trop foncée pour moi mais elle sera parfaite pour cet été je pense. Niveau tenue, rien à redire. J'ai cependant brillée un peu au niveau de la zone T, même en poudrant... (30 ml - 38 €)

8 - Le produit Bonus puisque j'avais passée commande avant le 31 mars :) Il s'agit du soin pour peaux intolérantes Sensidiane qui régule la sensibilité cutanée, apaise, nourrit et protège et tout cela sans paraben ! J'ai commencé à l'utiliser hier soir, une bonne première impression, maintenant à voir dans le temps :)

Mon avis : Je suis plutôt satisfaite par cette box, dommage j'avais vu des spoils avant...

Bonne soirée les filles :)

3 commentaires:

  1. Belle box franchement rien à redire apparemment . Contente qu'elle te plaise , comme j'ai pu te dire pour moi Ma boîte à beauté est la meilleure avec celle de (Chrisdiscount) mais ce n'est pas encore pareil. Et tu peux utiliser a 26ans des sérums ou crème anti âge pas de soucis . Elles sont justes plus hydratantes et c'est à cet âge qu'il faut commencer a en utiliser justement :) .

    Bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci pour l'info ^^ La texture est bizarre, vachement épaisse ^^ Je vais tester dès ce soir :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien il fallait juste demander ahah ^^ . Ah ben tu m'en diras des nouvelles . Bisous <3

      Supprimer