Présentation

Présentation

vendredi 25 avril 2014

BirchBox Avril 2014 - Flagrants Délices

Bonjouuur les filles,

Alors oui, je n'avais jamais reçue de Box, mais ce mois-ci je me suis lâchée ^^
J'ai commandé celle-ci, tout en sachant déjà son contenu, donc pas d'effet surprise mais son contenu est vraiment top !



1 - Talika - Lipocils - Gel pour la pousse des cils : Sérum/gel à appliquer matin et soir de la racine à la pointe des cils pendant 28 jours minimum. Promesse : des cils plus forts et plus brillants. J'ai commencé à utiliser ce sérum hier soir, résultat dans un petit mois :)

Et ça tombe bien, car je voulais tester ce style de produit ^^^


2 - Egyptian Magic Cream : Apparemment LE best-seller du moment. J'en ai, bizarrement, très peu entendu parler ! lol Cette crème sera une magicienne et ferait tout disparaître sur son passage : maquillage, petits boutons, tiraillements, rougeurs... 
A tester... Si vous l'avez, donnez moi votre avis :)

3 - How'Bout Them Apples - The Balm Cosmetics : Il s'agit d'un minuscule blush de la marque The balm. Je n'ai jamais testé cette marque donc je suis contente :) La couleur est vraiment jolie mais la taille ne permet pas une utilisation facile je pense... Il est également être utiliser sur les lèvres

4 - Un vernis - Gala's Gems Collection - Aquamarine Azulino : la blogueuse espagnole Gala Gonzalez a sortie une collection de vernis qui rappelle les macarons... J'adore ce coloris bleu pastel qui sera une couleur idéal pour la saison à venir :)

5 - Bioteeth - Toothstick : Alors d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une sorte de dentifrice à utiliser sans eau ni brosse à dent. Ce genre de produit m'intrigue. Je teste puis je vous en reparlerai sur la page ^^

6 - Befine - Night CreamCe soin de nuit ne contient que des bonnes choses : de l’iris, de l’extrait de cacao et de graine de millet, de l’huile de riz et des acides aminés. Une compo apparemment intéressante mais le packaging n'est pas top. Je vais devoir le transféré dans un pot pour pouvoir l'utiliser. 

Le produit bonus : un canette de Cacolac. Merciii BirchBox pour ce retour en enfance, j'adore !:D

Mon avis : un seul mot, j'adore !!

Bisous les fillles <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire