Présentation

Présentation

vendredi 28 mars 2014

Jolie surprise dans ma Boîte aux Lettres :D

Bonsoir les filles,

Un petit article pour vous faire découvrir ce que Marie (sa page ici) m'a envoyé pour mon anniversaire en me faisant croire qu'elle m'envoyait une carte de ses vacances deux voire trois semaines en retard (naïve moi ? noooooon ^^)

En tout cas, c'est le genre de surprise qui redonne le sourire quand le moral n'est pas trop là ! Milles fois merciiiii Marie, tu es adorable :) <3

Pour la petite histoire, c'est grâce à Marie qu'aujourd'hui j'ai une page Facebook et ce blog ! :D

Bon, passons aux choses sérieuses... Voici la photo de ce que m'a envoyé Marie :)


Grâce à elle, je vais pouvoir tester la Primer Potion d'Urban Decay :D et faire de jolies manucures (jusqu'à maintenant je me contentais juste d'une couche de base coat, de deux couches de vernis et d'une couche de top coat ^^)

J'ai testé le Gloss tout à l'heure, et il est terrible, j'adore son odeur de rose ^^ et je teste le masque ce soir ! :)

Merciii encore Marie (après ce merci j'arrête ^^), tu es adorable ! :)

Si vous aviez vu ma tête en ouvrant la Boîte aux Lettres ^^ 

Bisous les filles <3

2 commentaires: