Présentation

Présentation

jeudi 6 mars 2014

Mon avis sur la palette Comfort Zone de Wet'N Wild :)

Bonsoir les filles,

Je me décide enfin à faire un nouvel article (disons que je trouve enfin le temps de le faire ^^)

En me baladant sur le site CoinMakeUp, je suis tombée sur cette très jolie palette de la marque Wet'N Wild dont j'avais déjà entendu parler vaguement. Et là, le coup de foudre (j'ai eu un coup de foudre pour une autre palette mais je vous en parlerai dans un autre article :) ) ! Et voilà la bête ^^ 


Personnellement je la trouve sublime et tout particulièrement le fard en bas à droite, mon coup de coeur !!

Des swatchs, vous voulez des swatchs ? Les voiciiii :)


Niveau tenue, elle est topissime avec ou sans base. Elle est ultra pigmentée et les fards sont faciles à travailler. En bref, je l'adooooore ! 

Son prix : 6,90 € sur CoinMakeUp

Et vous, quelle est votre palette coup de coeur ?


7 commentaires:

  1. Coucou toi! La marque Wet'n'Wild est une marque de drugstore super réputée aux Etats-Unis *-* j'en entends sans cesse parler ^^ et j'aurais bien envie de tester (je le ferais si je n'avais pas déjà autant de palettes xD Je suis fan de ma W7 In the Buff (dupe de la naked 2 :D) en tout cas elle a l'air top cette petite palette! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense me commander d'autres palettes de la marque sous peu... Ah moi j'ai aussi trouver une alternative au Naked, enfin du mois à leur prix ^^
      Merci pour ton avis ma belle <3

      Supprimer
  2. Elle est chouette cette palette et pas cher en plus :)
    Moi ma palette coup de coeur c'est la Naked 2, je peux pas m'en passer :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment pas cher et je te la conseille vivement :)
      Si les Naked n'étaient pas si chères, j'aurai surement craqué pour la 2...
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Hello !
    Les couleurs les plus clairs n'ont pas l'air hyper pigmentés je trouve :-/
    Ma chouchou reste la Naked 2 =D
    Bisous
    Clliaa08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour les couleurs claires... Les Naked, je les trouve hors de prix...

      Supprimer
    2. C'est sûr et certain il m'en fait une !!!!

      Supprimer