Présentation

Présentation

samedi 15 mars 2014

Ma première impression sur le Fond de Teint Couvrance d'Avène

Bonsoir les filles,

Comme on pu le voir celles qui me suivent sur ma page Facebook (pour celles qui ne la connaisse pas, c'est par ici ^^), mon adorable pharmacienne m'a donné tout plein d'échantillons, notamment un du Fond de Teint Couvrance d'Avène :)

Elle m'a donné tout plein de bons conseils concernant les produits à utiliser selon mon type de peau (elle est grasse, pauvre de moi....) et m'a donc conseillé d'utiliser le Fond de Teint Couvrance d'Avène ainsi que la poudre mosaïque de la même gamme pour son effet matifiant.

J'ai donc, dés ce matin testé ce Fond de Teint et je dois dire que j'en suis ravie. J'adore sa texture, il est facile à appliquer (je l'ai appliqué au doigt), peu de matière suffit pour couvrir le visage et j'adore l'effet mat obtenu (ce que je recherche depuis un bon moment d'ailleurs...).

Je me suis maquillée aux alentours de 9 heures du matin et il est quasiment 19 heures au moment où j'écris cet article et ma peau ne brille quasiment pas (cela relève du miracle... lol) et le Fond de Teint n'a quasiment pas bougé, seuls quelques petites imperfections sont un peu plus visibles que ce matin après le maquillage mais rien de bien méchant.

En conclusion, je suis vraiment satisfaite par ce Fond de Teint et si dans les jours qui viennent je le suis toujours autant, je pense changer ma routine teint :)


Et vous, avez-vous testé ce Fond de Teint ? :)
Si non, lequel utilisez-vous ?

4 commentaires:

  1. HellO !
    Je n'ai jamais testé de fond de teint de cette marque et là je suis en découverte du fond de teint minéral Lily Lolo, comme tu le sais =D
    Clliaa08

    RépondreSupprimer
  2. Aaah ouiiii :) et tu en penses quoi ?
    Moi du coup je pense me commander le Couvrance car j'adore vraiment ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai déjà entendu parler mais jamais testé, moi aussi je brille sur la zone T, surtout le nez :/ du coup je pense le tester pour mon prochain achat teint :) on pourra comparer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je pense me l'acheter le mois prochain :D

      Supprimer