Présentation

Présentation

mercredi 26 février 2014

Ma routine teint

Bonsoir les filles,

Voilà un mois que je vous publie mes make-up sur ma page sans même que vous sachiez quelle est ma routine teint... Ce sera donc choses faite ! :)

Elle n'a vraiment rien de spécial, elle n'est peut-être pas parfaite mais c'est la mienne et elle me convient :)

Assez bavardé, je rentre dans le vif du sujet ^^ 


Avant tout, je nettoie mon visage avec mon eau nettoyante d'Avène afin de retirer toutes les impuretés qui se sont déposées sur ma peau durant la nuit (puis faut avouer que ça fait un bien fou, ça rafraîchit je trouve ^^)

Après cette étape, je met mon émulsion-lotion séborégulatrice matifiante toujours de la marque Avène.

Maintenant, nous rentrons dans le vif du sujet, la routine teint :)

Tout d'abord, j'applique mon anticerne ELF (j'ai perdu le nom du produit --' mais je vais le changer sous peu...) puis j'applique mon Fond de Teint Minéral Compact de chez Séphora avec le pinceau n°45 de chez Séphora également (ce Fond de Teint, je ne compte pas le quitter de si tôt !!)
Puis j'applique la poudre Stay Matte de chez Rimmel (quoi que peut-être inutile puisque mon Fond de Teint est un Fond de Teint Compact...)
Puis pour finir, une petite touche de Blush, le Rockateur de chez Benefit que j'adoooooore !! :)

Voilà c'est tout pour ma routine teint :)
Elle vous semble bien ? Des choses à modifier ?

Quelle est la votre ? 

4 commentaires:

  1. J'ai la même poudre et je l'adore.
    Et le Rockateur est un blush sublime.
    j'aimerais bien tester l'emulsion d'Avène, à voir la prochaine fois que je vais à la parapharmacie

    RépondreSupprimer
  2. Cette poudre c'est un must-have ainsi que le blush, je ne m'en lasse plus et finalement malgré son prix je pense que je le rachèterai ^^
    La marque Avène est vraiment topissime :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah la Stay Matte, j'ai tant envie de la tester mais y a jamais ma teinte chez monop :/ tu as laquelle toi? Ta routine me plait en tout cas :) la mienne c'est base de teint benefit ou MAC, fond de teint shiseido, anti cerne full cover de mufe, spray mist and fix de mufe , poudre benefit no more shine et blush qui varie suivant les jours :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la teinte la plus claire, mais va falloir que je change pour les beaux jours qui arrivent ^^
    Ta routine est vraiment bien aussi... Moi j'ai juste essayé la base de Sephora mais j'ai peur du silicone contenu dans ces produits... ^^

    RépondreSupprimer