Présentation

Présentation

mercredi 5 février 2014

Bonsoir les filles,

N'aimant pas faire comme les autres, je ne ferai pas mes favoris tous les mois mais seulement quand l'envie me prendra ou quand mes favoris évoluerons (oui, je ne vois pas bien l'intérêt de faire un article où je présenterai les même produits à chaque fois puisque mes favoris ne changent que très rarement ^^).

Breeef, passons au vif du sujet : mes produits favoris (je tiens à vous prévenir que l'article va être loooong, donc celles (ou ceux) qui liront l'article jusqu'au bout, merci à vous :D)


Je débute avec ma grande découverte de l'année 2013 : le Fond de Teint Compact de chez Sephora !
Je l'adoooooore !! Une bonne tenue, une bonne couvrance, un bon rapport qualité/prix et son plus bel atout : JE NE BRILLE PLUS !! 

Son prix : 13,90 € chez Sephora.


Pour appliquer ce fond de teint, j'utilise le pinceau n°45 de chez Sephora (oui, je sais j'ai pris la photo à l'envers ^^).
La seule chose que je peux en dire : PARFAIT !

Son prix : 17,90 € chez Sephora.


Ma palette par excellence, la Sparkle 2 de Sleek (malheureusement une édition limitée... Ca en a rendu une bien triste... Bisous à toi Marie si tu passes par là :D)

Son prix : 12,00 € chez Sephora (non non je ne suis pas accro à Sephora ^^)



Olala qu'est-ce que je l'aime ce rouge à lèvres !! Le MatVelvet n°607 de chez Kiko. Sa couleur est juste Wahouuuu

Son prix : 6,90 € chez Kiko.


Le must-have pour parfaire mon teint, le Rockateur !! J'en suis raide dingue ! Il commence a vraiment se creuser... Mais je ne pense pas l'acheter car il est bien trop cher... (celui-ci je l'avais gagné à un concours sur la page facebook Benefit... Ahaha la chanceuse, surtout quand on sait que je viens de gagner le lot des 500 000 abonnés sur la page facebook Sephora ^^)

Son prix : 32,00 € chez Sephora.


Hypnose Star de Lancôme. Au début, difficile d'utilisation à cause de sa brosse que je ne saurai découvrir (ça vous aide hein ^^) mais une fois qu'on a pris le coup de main, ce mascara vous fait des cils de fou !! 

Son prix : 29,90 € chez Sephora.

Voilà ce sera tout pour mes favoris Make up du moment :) 

Et vous, quels sont vos produits favoris ?

Bisous les filles <3



7 commentaires:

  1. Coucou Laure!

    Tes favoris me plaisent beaucoup :D Je connais bien Mulato, c'est mon coiffeur haha :p

    J'ai bien envie de tester le fond de teint Sephora, petit prix et qui a l'air de tenir ses promesses :)

    Moi aussi j'avais envie de me prendre le blush Rockateur mais son prix me freine autant que toi..

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais teste-le il est parfait !! Tu m'en diras des nouvelles ^^
      Pour le Rockateur, même avec un code promo, je ne le prendrai pas...

      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou :D Quand j'ai lu "non non je ne suis pas accro à Sephora" et qu'après tu marques que tu as gagné le concours facebook sephora j'ai rigolé xD en tout cas je suis comme toi mes favoris ne changent pas souvent ^^ ce sont des produits sympas, la palette est super jolie et le pinceau à l'air pratique :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sephora aura ma peau !! Encore une commande aujourd'hui lol
      Quand j'aime un produit j'ai du mal à en changer...
      Le pinceau je te le conseille vraiment, autant pour le fond de teint compact que pour le fond de teint fluide :)
      Ravie que tu es rigolé, c'était le but ^^
      Bonne soirée Bisous

      Supprimer
  3. J'ai la même poudre compacte que toi, elle est vraiment parfaite ! Elle me fais un joli teint niquel, c'est mon indispensable sinon super article ! bises @simplybeautyblog2

    RépondreSupprimer
  4. Y-a du sleek chez Sephora ? Lol la fille qui débarque c'est moi
    Clliaa08

    RépondreSupprimer