Présentation

Présentation

vendredi 24 janvier 2014

Ma présentation









Bonjour à toutes (tous ?), 



Ce premier article sera dédié à la présentation et à celle de mon blog.



Premièrement, je m'appelle Laure, j'ai 25 ans et je suis secrétaire.

Je m'intéresse depuis peu de temps au make-up, à la mode et tout ce qui s'y rapporte. A force de publier mes maquillages sur certaines pages Facebook, l'envie de créer un blog m'est venue... 

Dans ce blog, je partagerai avec vous mes make-up, mes achats, des revues de produits, des astuces et des bons plans...

Facebook

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue dans mon monde :)

1 commentaire:

  1. Hello Laure !
    C'est super que tu aies crée ton blog, bonne continuation ! Bisous ♥
    #Sunita du blog "SunLovesBeauty"

    RépondreSupprimer